750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la conquête du frigo...
1 avril 2015

Omelette aux pommes de terre

Ce soir, j'avais une envie d'omelette ! Il m'arrive de la faire aux lardons, au gruyère râpé, au saumon fumé quand il m'en reste, voire même au saucisson (cholestérol bonjour). Aujourd'hui, j'ai eu envie de tester aux pommes de terre !

Pour cette recette, j'ai utilisé:

- trois petites pommes de terre

- trois oeufs

- un peu d'eau

- des herbes de provence

- du sel et du poivre 

- un filet d'huile

 

Je commence par éplucher les pommes de terre, et les couper en dés. Ensuite, je les fais rissoler dans une poêle avec un filet d'huile. Dans un saladier, je bats les trois oeufs, je rajoute un peu d'eau, les herbes, du sel, et du poivre. Une fois que les pommes de terre sont cuites, je rajouet dans la poêle le mélange, et j'attends que cela cuise, en faisant régulièrement des "trous" avec une cuiller en bois, pour les remplir de pâte crue et ainsi bien faire cuire toute l'omelette et pas seulement le fond.

Enfin, je la plie en deux, et je la mets dans une assiette. Bon appétit !

 

CIMG4346

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A la conquête du frigo...
Newsletter
10 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 911
Publicité