750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la conquête du frigo...
5 novembre 2015

Festival Amoureusement soupe 2015

Bonjour à tous ! 

 

Si ce week-end, vous êtes sur Paris, que vous trouvez le temps un peu frisquet, que vous avez oublié de déjeuner, j'ai déniché la solution qu'il vous faut : vous pouvez participer au Festival Amoureusement soupe 2015 !

 

Ce festival de la soupe se tiendra place des Abbesses à Montmartre. Il réunit une vingtaine de blogueurs qui vont vous cuisiner des soupes, et vous les faire déguster. Au programme de cette année, "les légumineuses et la santé", c'est-à-dire lentilles vertes ou corail, pois chiches, haricots qu'ils soient blancs ou rouges, etc... Ces légumes secs souvent oubliés et pourtant riches en glucides, en protéines, en fibres, en acides aminés...

 

Cela se déroule le samedi 7 novembre, de 11h30 à 17h30, avec deux tournées de soupe, une à 11h30 et une à 14h30. Les soupes ont été préparées sur place et à la fin du festival, la meilleure soupe sera couronnée ! Si tant est que la couronne puisse tenir sur la soupe sans couler...

 

Pour déguster les dix premières soupes, il vous suffira d'acheter un bol à 10€. Si vous voulez déguster aussi les dix soupes de l'après-midi, vous devrez racheter un autre bol à 10€. 

 

Surtout, n'hésitez pas à me raconter en commentaire votre expérience ! Je n'ai entendu que des avis positifs depuis que j'ai découvert ce festival, et je regrette déjà de ne pas pouvoir y aller...

Pour plus d'infos, cliquez sur la photo !

En attendant :

Mes recettes de soupe

Mes recettes aux lentilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A la conquête du frigo...
Newsletter
10 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 852
Publicité