750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la conquête du frigo...
6 septembre 2015

Egg-burger à ma façon

Deux articles dans la même journée, vous allez me dire que ça commence à faire beaucoup ! Ce n'était absolument pas prévu d'ailleurs... Cependant, au fil de mes pérégrinations, je suis tombée sur le blog Chourprise, qui proposait il n'y a pas si longtemps, fin juin, une recette d'Egg muffin améliorée ! Vous la trouverez d'ailleurs ici.

La photo m'a tellement fait envie que le soir même, j'ai décidé d'en faire un moi aussi ! Avec mes propres ingrédients, n'ayant pas tout ce qu'elles décrivaient, ce qui donne le Egg-burger !

 

J'ai donc utilisé, pour deux Egg-burgers:

- deux oeufs

- des tomates séchées (quatre, très exactement)

- du fromage à tartiner: personnellement, j'ai pris du Kiri, car j'en ai toujours dans mon frigo

- des émincés de poulet rôti (achetés déjà prêts, j'avoue)

- du sel et du poivre

- du pain à muffin: je n'en ai pas trouvé dans le seul supermarché ouvert un dimanche à côté de chez moi, donc j'ai pris du pain à hamburger

 

De façon très simple, je toaste mon pain à hamburger (coupé en deux) dans le grille-pain, et je fais cuire mes oeufs au plat, que je sale et poivre. Ensuite, on passe au montage: d'abord le fromage à tartiner, puis les tomates séchées (qui ont fait un passage par le sopalin pour éviter le surplus d'huile), puis les émincés de poulet, puis l'oeuf, puis le fromage à tartiner, puis le pain. Et voilà le travail ! Elle est pas belle, ma version ? Et vous, quelle est la vôtre ?

 

Egg burger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme ! :)
E
Mmmm, ce que ça doit être bon!
C
C'est génial !
I
dis moi, jeune fille, as tu trouvé ma recette de filet mignon séché dans ta boite ?
F
Ce qui m'intéresse, c'est de voir comment tu mets tout ça dans la bouche sans séparer les ingrédients, hihihi...une photo !
Publicité
A la conquête du frigo...
Newsletter
10 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 852
Publicité