750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la conquête du frigo...
7 juin 2015

Milk-shake #2: parfum citron

Me revoilà avec une nouvelle recette de milk-shake ! J'ai tellement apprécié mon expérience d'hier que j'ai voulu recommencer aujourd'hui, avec un autre parfum, plus frais, plus estival. J'ai choisi le citron !

 

Pour cette recette, il m'a fallu:

- trois boules de sorbet au citron

- un peu de jus de citron

- un peu de sirop de citron (on peut n'utiliser que du jus de citron et rajouter du sucre dans la recette)

- un demi-verre de lait

- un peu de chantilly 

- un carré de chocolat pour la décoration

 

Dans un récipient relativement profond, je verse le sorbet, le lait, un peu de jus de citron et de sirop. Je mélange le tout avec mon mixeur-plongeur. J'adapte le goût au fur et à mesure, si ça ne me convient pas. Je verse dans un verre haut, rajoute une petite "bouse" de chantilly par dessus et un carré de chocolat pour faire joli. J'aurais aussi pu mettre une rondelle de citron pour rester dans le thème mais je n'en avais pas. Bon goûter !

 

CIMG4579

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un délice !
F
Et bien, on ne s'en fait pas...Ca doit être très bon aussi !
Publicité
A la conquête du frigo...
Newsletter
10 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 857
Publicité