750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la conquête du frigo...
26 février 2015

Soupe de légumes

Avec le froid de l'hiver, le soir, j'ai surtout envie de quelque chose d'assez léger, et de chaud. Et comme il faut manger des légumes, et que je ne suis pas une grande fan de ces derniers, je me fais des soupes !

 

Cette semaine, j'ai fait une soupe de légumes, à partir d'un package spécialement dédié, qui m'a coûté à peine plus de deux euros. Le plus difficile est donc de passer un peu plus d'une demi heure à éplucher les légumes.

Pour cette soupe, j'ai utilisé:

- quatre petites pommes de terre

- un poireau

- un navet

- deux oignons

- quatre carottes

 

Dans la marmite pendant une demi-heure, coupés en gros morceaux, recouverts d'eau, avec du sel et un bouillon cube pour le goût. Ensuite je l'ai passée au mixeur plongeant mais un bon coup de fouet doit suffire !

 

 

Soupe de légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A regarder l'image, j'en ai le parfum qui me fait frétiller les narines ! Une soupe bien chaude, un bon bouquin et hop, au lit ! Génial !
Publicité
A la conquête du frigo...
Newsletter
10 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 901
Publicité